mais, comme le demande Christina, avons-nous vraiment besoin d’aller à tous ces problèmes?

mais, comme le demande Christina, avons-nous vraiment besoin d’aller à tous ces problèmes?

Abonnez-vous à Get-Fit Guy Podcast Spotify Google Stitcher

Apprenez à développer les muscles le plus rapidement possible.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 15 août 2011 4 minutes Readepisode # 59 Play Pause Écoutez 10 conseils à Construisez les muscles rapidement que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

comment construire des muscles

Vidéo de la façon de construire des muscles

Astuce de construction musculaire # 7: repos

Si vous travaillez trop fort, trop de jours d’affilée, le Les fibres musculaires deviendront trop pourquoi ne pas essayer ça endommagées pour se réparer et se développer correctement. Pour développer les muscles rapidement, vous devez complètement fatiguer un groupe musculaire, mais lui donner le temps de vous reposer. En règle générale, un muscle a besoin d’au moins 72 heures pour se réparer correctement d’une session d’entraînement musculaire et de musculation. Une bonne règle à suivre est de permettre une absence complète de douleur dans un muscle avant de travailler à nouveau ce muscle. Par exemple, faites une séance d’entraînement des épaules et de la poitrine le lundi et jeudi, une séance d’entraînement des jambes le mardi et le vendredi, et un entraînement de dos, d’armes et d’abs, mercredi et samedi.

Astuce de construction musculaire # 8: Recover

Pendant que vous vous reposez, assurez-vous de donner à votre corps ce dont il a besoin pour récupérer correctement et mettre les muscles dans un état de croissance optimale. Les activités qui peuvent améliorer la récupération comprennent les bains de glace ou les douches à froid, les vêtements de compression, la massothérapie ou le roulement en mousse, l’étirement, les exercices de respiration et le sommeil adéquat.

Astuce du bâtiment musculaire # 9: déstresser

Les niveaux élevés de stress peuvent rapidement drainer la testostérone, une hormone anabolique et musculaire et augmenter les niveaux de cortisol, un muscle catabolique, musculaire -DAMAGIER HORMONE. Si vous vous trouvez au travail ou à l’école avec une fréquence cardiaque constamment élevée, une personnalité de mauvaise humeur, des respirations peu profondes ou une température corporelle élevée, il est probable que vous soyez trop stressé pour une croissance musculaire optimale. Apprenez-vous à vous détendre, à respirer profondément et à planifier votre journée pour vous donner plus de temps et moins de stress.

Astuce de construction musculaire # 10: Adressez les hormones

si vous êtes au-dessus de l’âge de l’âge de 30, les carences hormonales peuvent ralentir votre taux de gain musculaire. Si vous sentez que votre gain musculaire est trop lent, ou si vous avez l’un de ces symptômes, envisagez d’aller chez un médecin pour tester vos niveaux d’hormon Muscle rapidement, partagez-les ci-dessous dans les commentaires et sur la page Facebook Get-Fit Guy!

Image de portance de poids et de lait de coco de Shutterstock

pages

«Première‹ PREVER12 Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

à propos de l’auteur

Ben Greenfield

Ben Greenfield a obtenu un baccalauréat et une maîtrise de l’Université de l’Idaho en science du sport et en physiologie de l’exercice; Certifications de formation et de conditionnement et de conditionnement personnelles de la National Force and Conditioning Association (NSCA); Une certification de nutrition sportive de l’International Society of Sports Nutrition (ISSN), une certification avancée de l’ajustement des vélos de Serotta. Il a plus de 11 ans d’expérience dans l’entraînement des athlètes professionnels, collégiaux et récréatifs de tous les sports, et, comme aidé des centaines de clients à atteindre la perte de poids et le succès de la forme physique.

Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google STTITER

Aux États-Unis, vingt-cinq États ont désormais légalisé la marijuana, tandis que d’autres envisagent actuellement la légalisation. Quel est l’attrait de la marijuana? Pourquoi attire-t-il tant d’attention? Et la marijuana médicale pourrait-elle être de tout avantage potentiel pour votre propre état de santé?

Par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 30 juin 2016 LEADEPISODE 4 MINUTE # 217 Play Pause Écouter Avantages et inconvénients de la marijuana médicale que nous vivons actuellement Problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Le cannabis est-il efficace?

Une étude scientifique réalisée en 2015 a examiné 79 essais cliniques randomisés sur le cannabis, mais trouvés Seuls quatre des 79 pour être sans biais. Cette revue de la littérature comprenait des preuves que la marijuana peut être efficace (via des preuves modérées ou de faible qualité) dans le traitement des conditions médicales suivantes:

1. Douleur et spasticité musculaire chez les personnes atteintes de sclérose en plaques

2. Nausées et vomissements chez les patients chimiothérapie

3. Stimulation de l’appétit chez les patients VIH

4. Syndrome de Tourette

5. Douleur chronique, neuropathique et cancer

Pour toutes les autres conditions, l’efficacité de la marijuana n’était généralement pas bien soutenue par la recherche.

Quels sont les effets secondaires de la marijuana?

Le cannabis lui-même n’est pas approuvé par la FDA.

Le cannabis lui-même n’est pas approuvé par la FDA. Cependant, la FDA a approuvé deux cannabinoïdes synthétiques jusqu’à présent, le dronabinol et le nabilone, pour le traitement des symptômes liés au cancer (comme les nausées, les vomissements, la douleur). Pourtant, les prescrire a été encouragée en dernier recours et à la dose la plus basse possible. En effet, comme tout le reste, la marijuana n’est pas sans risque.

marijuana a un potentiel addictif chez environ 9% des utilisateurs globaux et est considéré comme un médicament à haut risque d’abus. Il s’agit également d’une «drogue de passerelle» courante, ce qui signifie qu’il ouvre la porte à une consommation de drogue illicite d’autres catégories.

Selon un article publié dans le New England Journal of Medicine, d’autres effets néfastes comprennent:

la capacité motrice altérée à court terme à court terme, conduisant à un taux accru d’accidents de véhicules à moteur et de blessures au jugement altéré, conduisant à une augmentation des comportements sexuels et à la psychose du comportement paranoïaque des MST a modifié le développement du cerveau, donc pas recommandé chez les enfants ou les adolescents à réduire le QI chez les utilisateurs adolescents, le taux de retrait de l’école a diminué la satisfaction à la vie et les symptômes de réussite des pages de bronchite chronique

«First‹ PREVER123NEXT ›Last» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

Vingt-cinq États aux États-Unis ont désormais légalisé la marijuana, tandis que d’autres envisagent actuellement la légalisation. Quel est l’attrait de la marijuana? Pourquoi attire-t-il tant d’attention? Et la marijuana médicale pourrait-elle être de tout avantage potentiel pour votre propre état de santé?

Par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 30 juin 2016 LEADEPISODE 4 MINUTE # 217 Play Pause Écouter Avantages et inconvénients de la marijuana médicale que nous vivons actuellement Problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

En outre, des études incohérentes ont lié la consommation de marijuana à divers types de cancers, y compris le cancer du poumon, de la prostate, du cancer de la gorge et du cancer des testicules. Mais le jury est toujours sur celui-ci, car les preuves ne sont pas concluantes en ce qui concerne les effets cancérigènes de la marijuana.

Les points de prise pour aujourd’hui sont:

1. Il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur la marijuana, et des recherches supplémentaires de meilleure qualité sont nécessaires.

2. Certaines études modérées et de faible qualité montrent une certaine promesse potentielle dans le traitement d’une poignée de conditions médicales.

3. Ce n’est pas sans risque. Et ses risques doivent être pesés avec tous les avantages potentiels avant la considération.

Je prédis qu’avec le nombre croissant d’États aux États-Unis légalisant la marijuana, des recherches supplémentaires seront poursuivies à l’avenir, et nous espérons que nous En savoir plus sur cette plante mystérieuse. Mais jusque-là, avant d’envisager de rejoindre Cheech et Chong dans leurs aventures, une conversation franche avec votre médecin vaut la peine de déterminer si ses avantages l’emportent sur des inconvénients dans votre propre santé personnelle.

Partagez vos idées et Apprenez plus de conseils rapides et sales avec nous sur la maison, appelez les pages Facebook, Twitter et Pinterest du médecin! Si vous avez appris quelque chose ici aujourd’hui, ou si vous appréciez simplement toutes les choses médicales, vous pouvez également écouter et vous abonner au podcast House Call Doctor sur iTunes, Spotify, GooglePlay et Stitcher.

Veuillez noter que tout le contenu Voici strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours rechercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

pages

«Première‹ AVANT123 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

Les grains de trempage pourraient vous aider à absorber plus de nutriments, mais cela vaut-il vraiment la peine?

par Monica Reinagel, M.S., L.D. / N Nutrition Diva 12 août 2009 4 minutes Readepisode # 56 Player Pause Écoutez-vous si vous avez trempé vos grains? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Acide phytique: L’acide phytique anti-nutriments

est parfois appelé «anti-nutriments». Cela ne semble-t-il pas sinistre? Ils l’appellent ainsi parce qu’il a tendance à se lier à certains minéraux et à bloquer leur absorption dans l’intestin grêle. Si vous mangez des aliments contenant de l’acide phytique, vous obtiendrez beaucoup moins de calcium, de fer, de cuivre et de zinc des aliments que vous mangez au même repas que vous ne le feriez s’il n’y avait pas d’acide phytique présent.

Et c’est pourquoi certaines personnes disent que vous devriez tremper les grains et les noix avant de les manger. Le trempage de ces aliments dans l’eau pendant 12 à 24 heures éliminera une grande partie de l’acide phytique et augmentera la biodisponibilité des minéraux qu’ils contiennent.

La trempage des grains vaut-elle la peine?

Mais, comme Christina le demande, avons-nous vraiment besoin d’aller à tous ces problèmes?

Eh bien, tout d’abord, les grains ne sont probablement pas votre source principale de calcium, de fer et de zinc de toute façon. Les produits laitiers contiennent beaucoup de calcium et pas d’acide phytique. La viande et les fruits de mer sont de bonnes sources de fer biodisponible et de zinc. Les végétaliens, je ne vous ai pas oublié! Le fer et le calcium se trouvent dans les légumes comme le chou frisé, le brocoli, le chou et le bok choy. Beaucoup d’aliments – végétant et autres – sont également fortifiés avec du fer et du calcium.

La vérité est que les carences minérales causées par trop d’acide phytique dans le régime alimentaire sont principalement une préoccupation dans les pays en développement où les régimes alimentaires ont tendance à être déficients en nutrition ou à limite. Ironiquement, l’autre situation où cela pourrait être une préoccupation est à l’autre extrémité du spectre: les personnes soucieuses de la santé qui mangent de très grandes quantités de haricots, de noix et de grains non transformés à chaque repas Singe, en particulier s’ils évitent également la viande ou les produits laitiers des produits.

Parce que mon alimentation n’est pas à l’extrême, je ne m’inquiète pas trop de l’acide phytique moi-même. Mais, hé, tout le monde a besoin d’un passe-temps! Si vous souhaitez faire de la réduction de l’acide phytique, voici plusieurs façons de le faire.

Façons de réduire l’acide phytique

trempage ou cuisson. Comme je l’ai dit plus tôt, le trempage des aliments pendant 12 à 24 heures peut réduire la teneur en acide phytique. Cependant, gardez à l’esprit que le trempage des aliments dans l’eau lixivit également de nombreux minéraux que vous essayez de préserver. Et cela n’a pas beaucoup de sens de tremper de l’avoine roulée, du riz ou d’autres grains si vous allez les faire cuire par la suite, car l’acide phytique sera de toute façon réduit pendant le processus de cuisson.

Si vous mangez de l’avoine roulée non cuite pour le petit déjeuner, vous pouvez les tremper dans l’eau pendant la nuit pour réduire la teneur en acide phytique. Les tremper dans le yaourt ou le babeurre fonctionne encore mieux. Les liquides acides sont plus efficaces pour réduire l’acide phytique. De plus, le yaourt et le babeurre sont fermentés avec des bactéries amicales qui aident à décomposer l’acide phytique enzymatiquement.

Sprant. De nombreux grains entiers et haricots séchés, comme le blé, l’orge, les haricots rénaux et les pois chiches peuvent être germés dans des bocaux sur le rebord de la cuisine. Non seulement cela réduit la teneur en acide phytique, mais cela les adoucit afin que vous puissiez les manger sans les bouillir, ce qui reprend des nutriments encore plus précieux. Beaucoup de gens aiment ajouter des grains, des graines et des haricots germés aux salades, aux sandwichs puissants et aux sautés. Je vais inclure un lien vers plus d’informations sur la façon de faire germer dans les notes de spectacle.

fermentation. Enfin, la fermentation des aliments avec des bactéries de Lactobacillus est un moyen très efficace de réduire la teneur en acide phytique. Le tofu, par exemple, est assez élevé dans l’acide phytique. Mais le tempeh et le miso, fabriqués à partir de soja fermentés, sont faibles en acide phytique.

Vous pouvez trouver du tempeh dans les magasins d’aliments naturels ou les épiceries avec un département de bonne taille des «aliments naturels». Je n’ai jamais tenté de fermenter le soja à la maison, moi-même. Mais si vous voulez rendre votre nouveau passe-temps un peu plus intéressant, j’inclurai un lien vers des informations sur la création de vôtres.

Si vous avez besoin de conseils pour obtenir de meilleurs résultats avec la cuisson des grains entiers, j’ai une petite astuce rapide pour vous. Et cliquez ici pour une astuce pour augmenter la valeur nutritionnelle de vos grains.

Administrative

Restez en contact! J’adore vous entendre. Publiez vos commentaires et questions sur ma page Facebook de Nutrition Diva, contactez-moi sur Twitter ou envoyez un e-mail à nutrition@quickanddirtytips.com.

Passez une bonne journée et mangez quelque chose de bien pour moi!

Ressources:

Sprant les comment-to et les recettes

Épisode de diva nutritionnelle sur les aliments fermentés

faites votre propre tempeh

Plus de ressources pour la fermentation des aliments à la maison

Image grains gracieuseté de Shutterstock

Pages

«Première‹ Pridif. Hiit), pourquoi Hiit brûle plus de calories, et comment intégrer HIIT dans votre routine d’entraînement.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 18 juillet 2011 Readepisode de 4 minutes Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Comment effectuer une formation d’intervalle à haute intensité

Bien qu’il n’y ait pas de règles spéciales pour effectuer une routine HIIT, voici 5 rapides & amp; Conseils sales pour vous aider à démarrer avec votre entraînement d’intervalle:

1) limiter la longueur d’intervalle à 2 minutes – si vous faites un de vos intervalles durs et que vous pouvez aller plus de 2 minutes, alors vous êtes probablement «T exerce assez fort pour générer un effet de combustion de calories post-exercice significatif.

2) Aller au moins aussi longtemps que 10 secondes – vous pouvez faire des efforts aussi courts que 10 secondes, mais rappelez-vous: plus votre Intervalle plus vous devrez faire. Par exemple, une routine HIIT que j’enseigne dans une classe de spin comprend 10 répétitions de 10 secondes de pédalage dur avec 20 secondes de repos, puis 8 répétitions de 20 secondes avec 40 secondes de repos et enfin, 6 répétitions de 30 secondes avec 60 secondes de repos.

Contents